Reports & Publications

Analyse du déploiement et de la conception de la solution Exchange 2010Comparaison de la nouvelle approche convergente HP E5000 par rapport à l'approche de serveur traditionnel

Sponsor: Hewlett Packard Enterprise
Analyse du déploiement et de la conception de la solution Exchange 2010

Abstract

Depuis son introduction il y a 15 ans, Exchange Server de Microsoft est devenu de fait la norme en matière de messagerie d'entreprise. C'est un système extrêmement puissant, mais cette puissance s'accompagne de complexité et la conception et le déploiement de systèmes complexes peuvent être difficiles.

Pour maximiser la valeur pour les clients, réduire les coûts et la complexité et en fin de compte, réduire la durée du déploiement, HP et Microsoft ont formé un partenariat afin d'offrir des appareils de courriels préintégrés et préconfigurés fondés sur un nouveau modèle d'applications convergentes (applications convergentes) qui misent sur les produits et l'expertise des deux entreprises.

Hewlett-Packard Company a demandé à Tolly d'évaluer le nouvel appareil de courriel de HP, le système de messagerie HP E5000, afin de confirmer que l'offre présente les avantages promis avec les applications convergentes et de comparer la conception et le déploiement du système de messagerie HP à un système de messagerie Dell, Inc. comparable conçu et déployé à l'aide de méthodes traditionnelles.