Tolly Report Overview

Sponsor:   Hewlett Packard Enterprise     View all reports from this sponsor

Title: Système de stockage en réseau HP X5000 G2 Facilité d'utilisation, haute disponibilité, performance et évaluation d'interopérabilité du système

Publication date:   06 December 2011
Document number:    211130FREU

Abstract:

De nos jours, les besoins en matière de stockage des petites et moyennes entreprises (PME) sont en constante évolution. Ces PME requièrent non seulement plusieurs téraoctets de stockage, mais également un niveau de haute disponibilité généralement associé aux déploiements de grande envergure au niveau de l'entreprise. En outre, les solutions de stockage devraient être installées et gérées facilement par les équipes informatiques en place, étant donné leurs effectifs réduits.

Les tests prouvent qu'un système de stockage en réseau HP X5520 G2 9,6 To LFF 15 K de 2 nœuds (ci-après X5000 G2) peut être installé "dès déballage" sur un système haute disponibilité (HA) associé à un domaine Microsoft, en moins de 90 minutes. L'outil Opérations de configuration initiale fourni par HP guide l'utilisateur via chaque étape de déploiement en éliminant un grand nombre de configurations manuelles.

Les environnements virtualisés sont de plus en plus utilisés dans les PME. Par conséquent, de nombreux administrateurs recherchent le moyen de centraliser le stockage sans qu'un réseau de stockage séparé (SAN) ne soit nécessaire. Le système X5000 G2 s'intègre non seulement aux applications Microsoft, Unix et Linux au moyen des CIFS et/ou NFS, mais la prise en charge native iSCSI permet également une connectivité haut débit vers un florilège de plates-formes de virtualisation, d'applications de bases de données, d'applications de sauvegarde,etc. viadesports10GbEmultiples.


Number of pages: 6      Publication price: $0.00

Register to download   or login

Click on image to download this report



Click Here to search the Tolly archives