Tolly Report Overview

Sponsor:   WD, A Western Digital Company     View all reports from this sponsor

Title: Routeur double bande WD My Net AC1300 HD Comparaison des performances Débit/Plage 802.11ac WLAN pour un client unique

Publication date:   27 November 2012
Document number:    212149FR

Abstract:

L’augmentation de l’usage des périphériques sans fil dans les foyers, combinée à la croissance effrénée de l’usage du streaming et des jeux vidéo, entraînent la consommation de la totalité de la bande passante disponible dans les réseaux 802.11a/b/g/n traditionnels.

La nouvelle norme 802.11ac Wireless LAN (WLAN) peut augmenter considérablement la bande passante disponible. Les consommateurs peuvent exploiter des routeurs 802.11ac qui fournissent le débit maximal et la plage la plus grande.

WD, une société du groupe Western Digital, a chargé Tolly de valider les performances de son routeur My Net AC1300 et de les comparer à celles des produits similaires de six autres fournisseurs. Comme les ordinateurs porTableaus de la génération actuelle n’exploitent pas encore la norme 802.11ac, nous avons utilisé des passerelles de Western Digital et d’un autre fabricant pour fournir des connexions Ethernet/WLAN à nos clients de test.

La solution WD a fourni un débit constant, sans pics d’activité, et le meilleur débit moyen pour toutes les solutions testées à partir des plages de 9 à 75 mètres et plus de 345 Mb/s à environ 23 mètres de distance.


Number of pages: 5      Publication price: $0.00

Register to download   or login

Click on image to download this report



Click Here to search the Tolly archives